Location de talkies walkies UHF analogiques et numériques à Tours

Location et prestations

 De courtes ou de longues durées, frekences trouvera les solutions de location adaptées à vos besoins.

Location de talkies walkies analogiques

frekences propose la gamme professionnelle de chez Motorola avec les portatifs GP 340, et GP 344. Ces appareils ont une autonomie de 7 à 11 heures, ils ont jusqu'à 16 canaux programmables et un niveau de puissance de 4W. En complément de ces équipements, frekences propose les relais DR 3000, les bases et les mobiles GM 340 et GM 360.

Location de talkies walkies numériques

frekences fait partie des premiers prestataires à avoir proposé en location et à la vente la gamme professionnelle numérique de Motorola : MOTOTRBO. Nous proposons ainsi les portatifs DP 4400 et DP 3441. Ces appareils ont une autonomie de 7 à 11 heures, ils ont jusqu'à 32 canaux programmables et un niveau de puissance de 4W. En complément de ces équipements, frekences propose également les relais DR 3000, les bases et les mobiles DM 4400 et DM 4600.

Accessoires pour talkies walkiesMotorola Dp3441

Pour l'ensemble des talkies mis à la location, frekences met à votre disposition les accessoires suivants :

  • micros déportés
  • micros oreillettes
  • casques antibruits
  • chargeur 1 et 6 alvéoles
  • batteries supplémentaires
  • clips ceintures
  • et tout accessoire compatible

Prestations

frekences est spécialisée dans l'installation de réseaux temporaires (festivals, salons, cinéma,...) ou de réseaux itinérants (Raids, courses, triathlon, rallye...)

 Location de talkies walkies à Tours, Paris, Blois, Poitiers, Orléans, Bourges, Lyon, Bordeaux, La Rochelle, Lille, Marseille...

 

Vente de talkies walkies analogiques & numériques

frekences est également revendeur et installateur de toutes les solutions que nous avons à la location.

Nous proposons des services de location avec option d'achat, de vente et d'entretien. Nous pouvons également faire l'installation et la régie de réseaux spécifiques de radio-communication.

Retour en haut de page